À notre propos


Niché dans un coin de verdure idyllique, à proximité de nombreuses installations sportives et d’équipements de loisirs, le restaurant de la Fin du Monde, à Macolin, est un but d’excursion apprécié de tous: promeneurs du dimanche, familles, sportifs… On y croise des personnalités du sport venues faire une pause ou savourer un bon repas en toute simplicité.

 

Une équipe jeune et engagée

L’équipe du restaurant de la Fin du Monde: Dominic Montani, Kevin Edelmann, Giovanni Torre, Randhawa Muzzaffar, Selena Klaussner Nikolic, Claude Meylan, Corinne Schmutz, Regula Loosli und Ivan Gibellini.

Une vieille maison avec un nouvel intérieur

end_der_welt_innenLe restaurant de la Fin du Monde a subi une importante rénovation au printemps 2014. Le caractère typiquement jurassien du bâtiment a été soigneusement préservé et l’aménagement intérieur entièrement repensé. La décoration, de style moderne rustique, s’accorde au caractère sportif de Macolin tout en invitant à la détente.

Le restaurant a une capacité d’accueil de 54 places, auxquelles s’ajoutent 80 places en terrasse.

Produits régionaux, frais et de qualité

vorspeiseLa carte, conçue pour plaire à un large public, reflète la philosophie de notre jeune équipe de cuisine: privilégier des produits régionaux, frais et de qualité.

Venez déguster nos spécialités et profiter de ce lieu de détente exceptionnel!